CPAM DE LA SEINE-SAINT-DENIS
Postée il y a 6 heures
L'Assurance Maladie repose sur des valeurs de solidarité et d'égalité d'accès aux soins.
La CPAM de Seine-Saint-Denis est un acteur majeur de la branche maladie de la Sécurité Sociale comptant environ 1400 agents. Plus de 97% de la population de ce département est assurée auprès du régime général.
Organisme de droit privé avec une mission de service public, la Caisse a pour vocation de gérer les risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. Elle gère 1.6 million de bénéficiaires et verse 3 milliards d'euros de prestations en moyenne par an.
Le Service Gestion des carrières, rattaché à la DRH, comprend 3 pôles : le pôle GPEC, le pôle Formation et le pôle Recrutement-Mobilité.
Dans ce cadre, le pôle Recrutement-Mobilité a pour mission de recruter, intégrer et accompagner les mobilités et les évolutions de carrières.
Composé de 8 collaborateurs, il intervient également, en coordination avec l'ensemble du service Gestion des carrières, sur divers projets transverses. Il contribue ainsi à la construction et au déploiement du Schéma Directeur des Ressources Humaines, à travers l'élaboration et la promotion d'une offre de services à l'attention des personnels de l'organisme
Vos missions :
Suivi des recrutements et intégration des nouveaux collaborateurs :
Prise de contact avec les candidats, collecte des pièces administratives, création des dossiers agents.
Élaboration des contrats de travail et démarches administratives liées à l'arrivée des nouveaux collaborateurs.
Suivi des embauches via des tableaux de bord mis à jour en temps réel.
Accueil des nouveaux arrivants et accompagnement pour une intégration réussie.
Gestion des contrats CDD :
Suivi des contrats en cours : évaluations, renouvellements, fins de contrat.
Préparation et rédaction des avenants liés aux mobilités internes.
Accompagnement des mobilités internes :
Mise à jour des bases de données et réalisation des avenants.
Communication avec les collaborateurs concernés et organisation des signatures.
Support administratif et accompagnement des salariés :
Réponses aux diverses demandes et questions des collaborateurs.
Gestion des parapheurs (mise en page, dépôt, suivi des signatures, scan et archivage).
Gestion des stagiaires :
Suivi administratif (saisie des informations, rédaction des courriers d'embauche et d'intégration).
Qualités relationnelles et esprit d'équipe :
Doté·e de bonnes qualités relationnelles, vous savez travailler en équipe et en mode projet.
Autonomie et rigueur :
Autonome, pragmatique et rigoureux·se, vous menez à bien les missions confiées.
Dynamisme et communication :
Dynamique, vous adaptez votre communication à chaque interlocuteur.
Maîtrise des outils et aisance rédactionnelle :
À l'aise avec Excel, Word et les logiciels RH, vous avez de bonnes capacités rédactionnelles.
Suivi administratif et RH :
Gestion des recrutements, contrats, avenants, mobilités internes, et réponses aux requêtes des salariés.
Issu·e d'une formation Bac +2 à Bac +4 spécialisée en Ressources Humaines ou en assistanat, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans la gestion administrative RH.
L'Assurance Maladie de Seine-Saint-Denis est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'égalité femmes/hommes (index égalité femmes / hommes: 98/100) et au bien-être de ses salariés LGBT+.
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme. (cf «» figurant dans l'intranet - La CPAM - Sécurité du système d'information - Politique de sécurité du système d'information)
Pour postuler, cliquez sur le lien ci-dessous :
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